Une navette de bus pour se rendre au Colruyt durant le Festival de Dour

Une navette de bus pour se rendre au Colruyt durant le Festival de Dour

Le supermarché Colruyt à Dour va mettre en place un service de navette de bus durant le Festival de Dour. Les festivaliers pourront ainsi se déplacer du camping au supermarché qui durant l'événement deviendra un véritable supermarché festivalier.

10.000 festivaliers par jour chez Colruyt

Durant le Festival de Dour qui a lieu au mois de juillet, le magasin Colruyt local accueillera 10.000 festivaliers par jour en moyenne. Comme le camping se trouve un peu plus loin que d’habitude, à près de quatre kilomètres du supermarché, Colruyt et Dour ont pour la première fois décidé ensemble de mettre en place un service de navette de bus.

 

Durant toute la période du festival, les festivaliers pourront faire la navette gratuitement entre le camping et le magasin. Durant cet événement annuel, le supermarché Colruyt à Dour sera également transformé en un véritable magasin pour festivaliers avec une zone d’approvisionnement.

 

Carlo Di Antonio, le Ministre wallon de l’Environnement et de la Mobilité et également le fondateur du Festival de Dour, a pris des mesures, en collaboration avec Colruyt, pour réduire les déchets provenant du festival.