Yoplait prend ses quartiers à la Tour Eiffel pour ses 50 ans

Yoplait prend ses quartiers à la Tour Eiffel pour ses 50 ans

Pour marquer son cinquantième anniversaire, la marque Yoplait s’affichera du 18 au 21 juin 2015 à Paris, au pied de la Tour Eiffel, à travers une création artistique florale créée par Gad Weil et Laurence Médioni.

Un jardin éphémère

C’est au travers d'un jardin éphémère que la marque de produits laitiers Yoplait fêtera ses 50 ans, du 18 au 21 juin 2015.  Pas moins de 500 000 fleurs, 100 espèces végétales différentes, sur une surface de 4 000 m² : cette création florale, conçue par Gad Weil et sa complice artistique, la plasticienne paysagiste Laurence Médioni, sera installée aux abords de la Tour Eiffel, de part en part du pont d’Iena, sur les ports de Suffren et de la Bourdonnais.

 

Le jardin sera composé de huit œuvres originales (les « Créatiles »), inspirées de l’art du pliage et de l’origami et construites en acier polyzingué, qui s’animeront grâce à l’action du public.

 

Selon Olivier Faujour, Président de Yoplait international, « Gad Weil a imaginé un événement qui s’inscrit parfaitement dans les valeurs portées par Yoplait : plaisir, naturalité, authenticité, famille … qui sont les piliers de cette marque cinquantenaire. Nous sommes fiers de soutenir Petite Fleur Folies car c’est la plus belle manière pour nous de célébrer nos 50 ans, avec nos salariés, nos partenaires et le grand public. »

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Images hallucinantes ? Une seule adresse !

15/12/2017

Jef Colruyt est un modèle de sérénité imperturbable et le jambon pata negra est le bitcoin de la charcuterie. Deux conclusions instructives parmi d’autres, à découvrir dans votre rubrique FMCG hebdomadaire, assaisonnée par RetailDetail Food !

RetailDetail Food #26 staat online

15/12/2017

Les représentants commerciaux sont-ils encore les bienvenus chez les retailers ? Le point sur cette question, avec des réponses très divergentes,  dans ce 26ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé pour les exploitants de supermarchés.

Analyse : Comment Colruyt Group s’arme-t-il  contre une éventuelle guerre des prix ?

14/12/2017

Malgré des marges en baisse, Colruyt ne renoncera pas à sa garantie du meilleur prix : afin de financer une éventuelle guerre des prix le retailer mise sur l’automatisation, le gain de productivité et des magasins de format un peu plus réduit.

Carrefour continue de perdre des parts de marché en France

13/12/2017

Alexandre Bompard, CEO de Carrefour, est confronté à un énorme défi. C’est ce que confirment une fois de plus les derniers chiffres de Kantar Worldpanel, selon lesquels le groupe serait le plus grand perdant en termes de parts de marché en France.

Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

AB InBev : 70 emplois supprimés au siège principal de Louvain

12/12/2017

Suite à la décision de déménager son service mondial d’achats vers la Suisse, où était déjà basé le service d’achats de SABMiller, le brasseur AB InBev supprimera 70 emplois au siège principal de Louvain.

Back to top