A.S. Adventure et Juttu ouvrent ensemble un magasin amiral à Bruxelles

A.S. Adventure et Juttu ouvrent ensemble un magasin amiral à Bruxelles

A.S Adventure et la filiale Juttu vont ouvrir un magasin conjoint à Bruxelles au mois de mars prochain. Pour ce faire, les deux entreprises reprennent ensemble l’ancien bien commercial Marks & Spencer situé à l’avenue de la Toison d’Or.

Un déménagement

Aujourd’hui, A.S. Adventure a déjà un magasin situé dans la Galerie Toison d’Or.  Celui-ci va néanmoins bientôt déménager vers un nouvel endroit où la chaîne d’activités extérieures se déploiera sur une superficie commerciale de 2.800 m² répartis sur deux étages.  Le nombre de collaborateurs en magasin va grimper de 11 à 25 et la gamme sera également fortement élargie.  Le nouvel emplacement devra ainsi devenir le magasin amiral de la chaîne en Belgique.


Juttu, la filiale lancée par A.S. Adventure en 2015, va également s’installer dans le bien commercial.  Cette chaîne bénéficiera d’une superficie de 1.400 m² et emploiera 13 collaborateurs.  Ce bien situé à Bruxelles sera le quatrième point de vente de l’enseigne Juttu, après ceux d’Anvers, de Bruges et de Roeselare.


Avant l’ouverture, le bien commercial devra encore être rénové de fond en comble.  C’est pour cette raison que l’ouverture des deux magasins n’est prévue que pour le mois de mars 2018.