bpost vergroot zijn netwerk aan afhaalpunten | RetailDetail

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

 

Mille points d'enlèvement supplémentaires

Au réseau existant de 1 300 « pick-up points » de bpost, s'ajouteront dès le 19 février pas moins de 1 000 points d'enlèvement supplémentaires, grâce à l'intégration des spots kariboo! dans le réseau de bpost. Avec un total de 2 300 points d’enlèvement, bpost propose le plus vaste réseau d'enlèvement en Belgique où retirer ou retourner les paquets commandés en ligne.

 

La densité du réseau de bpost le rend imbattable en matière de proximité et n'offre donc que des avantages au cyberacheteur.

 

Il ne faudra en effet jamais plus de 6 minutes à celui-ci avant de trouver un de nos « pick-up points », qu'il circule à pied en ville ou en voiture en milieu rural.

 

Il y a toujours un point d'enlèvement dans les environs : bureau de poste, point poste ou spot kariboo! (que ce soit dans les supermarchés, stations-service, librairies…).

 

L'intégration du réseau kariboo! permet en outre de garantir des heures d’ouverture bien plus flexibles. Les lève-tôt pourront ainsi déjà se rendre dans bon nombre de points d'enlèvement ouverts avant même 8h00. Cette flexibilité accrue au niveau des heures d’ouverture se remarquera aussi le soir, le samedi et le dimanche.

 

Enfin, les boutiques en ligne pourront intégrer les sports kariboo! très facilement et de manière totalement gratuite via des plug-ins simples et rapides.

 

 

Pour plus d'informations sur les possibilités de livraison de bpost, cliquez ici.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Comment Polette souhaite devenir le Zara des lunettes

25/06/2018

Des montures design excentriques abordables, commandées en ligne et livrées directement depuis l’usine située en Chine : Polette opte pour la disruption dans le monde des opticiens. La marque de lunettes fast-fashion souhaite conquérir le monde.

Standaard Boekhandel ouvre un flagshipstore à Bruxelles

25/06/2018

Dans la zone piétonne bruxelloise, Standaard Boekhandel mise sur un public international avec un vaste choix de livres en français et en anglais. Les produits d’écriture et de papeterie de la société sœur Club y sont également largement représentés.

Pabo poursuit ses activités sous l’étendard ‘be you’

21/06/2018

Le groupe allemand Beate Uhse – spécialisé dans les accessoires érotiques et maison-mère de Pabo –, déclaré en faillite l’an dernier, poursuivra ses activités sous un nouveau nom. Désormais l’accent se situera sur le commerce en ligne.

Fox & Cie ouvre un 17ème magasin de jouets à Tournai

21/06/2018

La chaîne wallonne de magasins de jouets Fox & Cie a ouvert son 17ème point de vente dans le centre commercial Les Bastions à Tournai. « Quelle crise du marché du jouet ? », se demande l’enseigne.

Tom&Co vise 100 nouveaux points de vente en France

21/06/2018

L’enseigne belge d’animaleries Tom&Co poursuit son expansion sur le marché français : un 25ème magasin vient d’ouvrir ses portes à Nantes, selon le nouveau concept, et sept autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année.

La France envisage une taxe sur l’e-commerce

21/06/2018

A l’avenir les commandes en ligne pourraient devenir plus chères pour les consommateurs français : une nouvelle proposition de loi prévoit une taxe de 1 à 2% sur le prix de vente, en fonction de la distance de livraison.