bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

 

Mille points d'enlèvement supplémentaires

Au réseau existant de 1 300 « pick-up points » de bpost, s'ajouteront dès le 19 février pas moins de 1 000 points d'enlèvement supplémentaires, grâce à l'intégration des spots kariboo! dans le réseau de bpost. Avec un total de 2 300 points d’enlèvement, bpost propose le plus vaste réseau d'enlèvement en Belgique où retirer ou retourner les paquets commandés en ligne.

 

La densité du réseau de bpost le rend imbattable en matière de proximité et n'offre donc que des avantages au cyberacheteur.

 

Il ne faudra en effet jamais plus de 6 minutes à celui-ci avant de trouver un de nos « pick-up points », qu'il circule à pied en ville ou en voiture en milieu rural.

 

Il y a toujours un point d'enlèvement dans les environs : bureau de poste, point poste ou spot kariboo! (que ce soit dans les supermarchés, stations-service, librairies…).

 

L'intégration du réseau kariboo! permet en outre de garantir des heures d’ouverture bien plus flexibles. Les lève-tôt pourront ainsi déjà se rendre dans bon nombre de points d'enlèvement ouverts avant même 8h00. Cette flexibilité accrue au niveau des heures d’ouverture se remarquera aussi le soir, le samedi et le dimanche.

 

Enfin, les boutiques en ligne pourront intégrer les sports kariboo! très facilement et de manière totalement gratuite via des plug-ins simples et rapides.

 

 

Pour plus d'informations sur les possibilités de livraison de bpost, cliquez ici.