Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

A partir du 22 mai les clients des magasins de Colruyt Group pourront payer à l’aide de leur carte client Xtra. Dès lors la carte de paiement habituelle de Colruyt disparaîtra. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit.

Domiciliation

D’ici peu les clients pourront d’un seul geste payer et bénéficier de réductions avec leur carte Xtra, explique la porte-parole de Colruyt, Hanne Poppe, aux journaux de Mediahuis. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit : le paiement s’effectuera via une domiciliation.


Cette fonction de paiement sera disponible dans toutes les enseignes du groupe qui proposent la carte Xtra : Colruyt, Okay, Bio-Planet, Dreamland, Dreambaby, Spar… , ainsi que les stations-service Dats24. Chez Dats24 les utilisateurs de la fonction de paiement de la carte Xtra bénéficieront d’une réduction de 0,5 cents par litre à chaque visite. Dans les autres magasins ils recevront des bons de réduction exclusifs.


L’ajout d’une fonction de paiement à la carte Xtra avait déjà été annoncé par le retailer lors du lancement de la carte en mars 2017.