Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra

Colruyt Group lance une fonction de paiement pour la carte Xtra
Foto RetailDetail

A partir du 22 mai les clients des magasins de Colruyt Group pourront payer à l’aide de leur carte client Xtra. Dès lors la carte de paiement habituelle de Colruyt disparaîtra. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit.

Domiciliation

D’ici peu les clients pourront d’un seul geste payer et bénéficier de réductions avec leur carte Xtra, explique la porte-parole de Colruyt, Hanne Poppe, aux journaux de Mediahuis. Toutefois la carte Xtra ne sera pas une carte de crédit ou de débit : le paiement s’effectuera via une domiciliation.


Cette fonction de paiement sera disponible dans toutes les enseignes du groupe qui proposent la carte Xtra : Colruyt, Okay, Bio-Planet, Dreamland, Dreambaby, Spar… , ainsi que les stations-service Dats24. Chez Dats24 les utilisateurs de la fonction de paiement de la carte Xtra bénéficieront d’une réduction de 0,5 cents par litre à chaque visite. Dans les autres magasins ils recevront des bons de réduction exclusifs.


L’ajout d’une fonction de paiement à la carte Xtra avait déjà été annoncé par le retailer lors du lancement de la carte en mars 2017.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.

Opinion : La blockchain augure la fin des plateformes

11/06/2018

La blockchain renferme des solutions particulièrement intéressantes pour le commerce. Présentant un outil pour le distributeur, elle risque aussi de le conduire à la disparition.