Compteur de clients digital: gestion du flux de clients automatisée

Le compteur de clients digital de DOBIT
Image: Dobit

(publireportage) La distanciation sociale reste une mesure importante dans la lutte contre la Corona. Mais comment limiter le nombre de personnes dans votre magasin ? Avec le compteur de clients digital, cette opération est entièrement automatique et les clients reçoivent un message "stop" ou "go" à l'entrée de votre magasin en fonction du nombre maximum de visiteurs autorisés.

 

Garantir la distanciation sociale grâce à une politique de portes automatisées

Grâce au compteur de clients digital, le contrôle du nombre de personnes dans votre magasin est entièrement automatique. Des capteurs intelligents enregistrent le nombre de clients entrants et sortants, ce qui vous permet de toujours avoir un aperçu en temps réel du nombre de visiteurs dans votre magasin. Sur la base de ces données, un écran digital à l'entrée de votre magasin affiche un message adapté aux clients qui attendent.

 

Un outil de communication polyvalent

En utilisant la communication sur écran à l'entrée de votre magasin, vous surveillez non seulement le flux, mais vous pouvez aussi communiquer de manière pertinente pendant que votre client attend. Rappelez les mesures de lutte contre le coronavirus, communiquez vos dernières promotions ou donnez le sourire à vos clients qui attendent en diffusant une vidéo amusante ou un message personnel.

 

Plus d’infos?
Contactez-nous via info@dobit.com ou au 014/285 785
Cliquez ici pour plus d'informations sur le compteur numérique de clients.