Coolblue étend son service de livraison à vélo vers Bruxelles, Zaventem et Vilvorde

Après Anvers et Gand, le service de livraison CoolblueFietst poursuit son expansion en Belgique. Désormais les habitants de Bruxelles, Zaventem et Vilvorde pourront eux aussi commander un laptop, un smartphone ou un casque, qui leur sera livré dès le lendemain par un coursier à vélo (électrique) de Coolblue.


Créneau horaire d’une heure

Ce mercredi les premiers vélos cargo électriques, chargés de colis, ont pris le départ depuis le magasin Coolblue de Zaventem. Le service CoolblueFietst a démarré l’an dernier en Belgique, à commencer par Anvers. Gand s’y est ajouté le mois dernier et à présent c’est au tour de Bruxelles, Vilvorde et Zaventem. Pour cette dernière région l’e-tailer recherche encore 5 nouveaux collègues. Pour les amateurs de colis et de vélos, posez votre candidature chez werkenbijcoolblue.be.


Les clients reçoivent leur commande dès le lendemain dans un créneau horaire d’une heure. Un quart d’heure au préalable un sms leur est envoyé mentionnant l’heure précise de la livraison. Pieter Zwart, patron de Coolblue : « Votre colis vous est livré avec le sourire depuis un magasin Coolblue par un vrai coursier Coolblue. Et nous venons d’office. Nous sonnons trois fois à votre porte, nous vous téléphonons ou nous vous appelons par la boîte aux lettres. Impossible de nous rater. »