Cora Hornu, premier partenaire belge de Shopopop

Cora Hornu, premier partenaire belge de Shopopop
Cora Hornu

Cora Hornu fera désormais appel à la plateforme française Shopopop pour son service de livraison de courses à domicile.

 

Premier partenaire belge

L’hypermarché du Hainaut devient ainsi le premier partenaire belge de la plateforme logistique de partage. Fondée en France il y a quatre ans, Shopopop affiche aujourd’hui 700 000 livraisons au compteur. À la fin du mois dernier, la société avait annoncé qu’elle souhaitait également déployer ses activités en Belgique. Son Country Manager Kris de Coster entrevoit en effet de nombreuses possibilités de croissance dans notre pays, en particulier chez les commerçants locaux qui veulent proposer des services de livraison à domicile.

 

Pour la livraison des courses, Shopopop fait exclusivement appel à des livreurs locaux et privés. Comme des clients qui acceptent de livrer les courses de leurs voisins. Ils peuvent s’inscrire via l’application et recevront au montant 5 euros par commande livrée.

 

« Nous sommes fiers de proposer ce nouveau service à nos clients et de collaborer avec une plateforme qui combine une approche écologique (réduction des déplacements en voiture) et une initiative citoyenne solidaire pour prévenir la propagation de l’épidémie », a déclaré Véronique Brognez, responsable marketing Cora Hornu.