Delhaize étend son partenariat avec Decathlon

Delhaize

Dès aujourd'hui, Delhaize proposera une trentaine d’articles Decathlon populaires dans tous ses supermarchés. Les clients auront la possibilité d’échanger leurs points SuperPlus contre des bons d’achat chez la chaîne de magasins de sport.

 

Projet pilote

Ce partenariat repose sur un projet pilote qui a vu le jour l'année dernière, dans le cadre duquel une sélection d’articles Décathlon était commercialisée dans certains supermarchés Delhaize. Compte tenu du succès de cette initiative, les deux partenaires ont décidé d’aller plus loin.

 

Au cours des deux prochaines semaines, 31 des articles Decathlon les plus vendus, comme des ballons de football, des buts et des raquettes de badminton, seront également disponibles dans tous les supermarchés Delhaize et dans les magasins Proxy et AD Delhaize participants en Belgique. Les deux partenaires prévoient d'organiser d’autres actions cet été dans le cadre de leur partenariat.

 

Bon d'achat

Désormais, les clients de la chaîne de supermarchés pourront également échanger leurs points SuperPlus contre des bons d'achat chez Decathlon, qui devient ainsi le premier partenaire externe du programme de fidélité. Jusqu'à présent, les points ne pouvaient en effet être échangés que chez Delhaize et sur bol.com, qui fait partie d' Ahold Delhaize. Pour 500 points accumulés, les clients recevront un bon d'achat d'une valeur de 5 euros.