Dernière chance de participer à une session d’experts en trade & shopper marketing

Dernière chance de participer à une session d’experts en trade & shopper marketing
Shutterstock.com

La crise sanitaire et la révolution numérique bouleversent le parcours du client. La distinction entre consommateur et acheteur s’estompe. Comment y réagir ? Découvrez-le auprès des meilleurs experts au congrès Trade & Shopper Marketing.

 

La nouvelle norme

Le nouveau customer journey sera le fil rouge du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co, qui se tiendra le jeudi 30 septembre à Anvers. Disruption, quand tu nous tiens : de nouveaux modèles d’affaires font leur apparition, la numérisation et la crise sanitaire changent la donne. À quoi ressemble la nouvelle norme et quelles en seront les conséquences pour les marques et les retailers ? Un impressionnant panel d’experts vous l’expliquera en personne.
 

Le rédacteur en chef de RetailDetail Stefan Van Rompaey donnera le coup d’envoi avec quelques idées tirées de son nouveau livre « The Future of Food », écrit à quatre mains avec Jorg Snoeck.
 

L’expert Torben Valsted, qui a notamment accumulé une grande expérience avec les flagshipstores Nike, donnera sa vision unique de l’importance de l’expérience dans les magasins.
 

Luc Demeulenaere et Dirk Vanderveken (Shopperware), experts du shopper marketing, décriront le nouveau parcours du client et les points de contact correspondants sur les différents canaux, en ligne et hors ligne.
 

Vivian Mosselmans, directrice des médias chez Carrefour, viendra notamment expliquer comment, avec le lancement de Carrefour Links, le retailer offre une plateforme intégrée qui permet aux marques non seulement de communiquer de manière très spécifique avec un groupe cible bien défini, à la fois hors ligne et en ligne, mais aussi de calculer le rendement de cette communication.
 

Christophe Piron, qui dirige l’équipe « Demand Acceleration » au sein de Pepsico Benelux, expliquera comment son entreprise s’organise pour relever efficacement les défis d’aujourd’hui et de demain en partenariat avec les retailers.
 

Luc Desmedt de LD&Co assurera la direction et la modération des débats – pour la 17e fois déjà.

 

Inscrivez-vous

Le Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co aura lieu le jeudi 30 septembre dans la salle d’événement de RetailDetail dans le Shopping Stadsfeestzaal d’Anvers Réservez votre place rapidement. Suivez ce lien pour retrouver de plus amples informations et réserver vos billets.