Dreamland débarque à La Louvière

DreamLand opent nieuwe vestiging in La Louvière
Colruyt Group

Mercredi 8 mai l’enseigne de jouets Dreamland ouvrira un nouveau magasin à La Louvière. Il s’agit du cinquième point de vente de la chaîne dans le Hainaut.

Solution temporaire

« Nous avons opté pour cet immeuble surtout pour sa situation commerciale. En outre cela nous permet de répondre rapidement aux besoins de la région », commente le manager des ventes Danny Jenquin. Toutefois ce nouveau magasin d’une superficie de 940 m², situé avenue de Wallonie, n’est qu’une solution temporaire : l’enseigne recherche en effet un espace plus grand pour s’installer définitivement à La Louvière.


En incluant La Louvière, Dreamland compte désormais 43 magasins en Belgique, dont cinq dans le Hainaut. Cet été un autre magasin ouvrira ses portes à Mouscron. La croissance constante de la chaîne se traduit non seulement par l’augmentation du nombre de points de vente, mais également par l’élargissement de l’offre. Outre les jouets, l’assortiment comprend également des livres, fournitures scolaires, articles de jardin, articles cadeaux et une offre saisonnière notamment pour Halloween et Noël.