Dreamland s’installe à Gosselies

Dreamland s’installe à Gosselies

Le 8 mars la chaîne de jouets Dreamland, filiale de Colruyt Group, ouvre un nouveau magasin à Gosselies (près de Charleroi) et renforce ainsi sa présence dans la province du Hainaut. Il s’agit du 45ème point de vente de la chaîne.

1.600 m²

Nicolas Thys est le gérant de ce nouveau Dreamland, qui emploie 11 personnes. Le magasin d’une superficie de 1.600 m² est situé dans la rue Tahon.


Cette ouverture à Gosselies permettra à l’enseigne de renforcer sa présence dans la province du Hainaut, où elle ne possède pour l’instant que deux magasins : l’un à Jemappes (près de Mons), l’autre à Meslin-l’Évêque (près d’Ath).


Pour fêter dignement l’inauguration de ce nouveau point de vente, des activités spéciales seront organisées mercredi 8 mars, jour de l’ouverture, ainsi que samedi 11 mars : les enfants pourront se faire grimer gratuitement, se faire photographier avec les Schtroumpfs et les Tortues Ninja, et tester quelques nouveaux produits, notamment la PlayStation VR ou la Nintendo Switch.


La dernière ouverture de Dreamland remonte à octobre 2015 à Roulers. Parmi les 45 magasins que compte la chaîne, 43 sont situés en Belgique et deux juste au-delà de la frontière française.