Fiets! enrôle Tom Boonen pour stimuler sa croissance

Tom Boonen moet Fiets! verder helpen groeien

Tom Boonen, triple champion du Tour des Flandres, va endosser le rôle d’ambassadeur et de conseiller de Fiets!. L’enseigne de vélos veut poursuivre sa croissance et vise une couverture nationale.


Ambassadeur et conseiller

Tom Boonen aura un double rôle  à jouer chez Fiets!, celui d’ambassadeur et de conseiller. D’une part il fera office de carte de visite de l’entreprise et d’autre part il sera étroitement impliqué dans la composition de l’assortiment et dans le look & feel des magasins.


L’annonce de cette collaboration intervient une semaine après la reprise de Fiets! par Colruyt Group. Dans les années à venir Fiets! entend se concentrer sur le service et la satisfaction client et couvrir l’ensemble de la Belgique avec son réseau de magasins. « La participation de Colruyt Group apporte le calme et la stabilité chez Fiets!, ce qui nous permet de nous refocaliser à 200% sur nos clients », explique le marchand de vélos dans un communiqué de presse.


Fondé en 2010, Fiets! compte actuellement 11 points de vente en Belgique. L’enseigne vend des vélos de marques, ainsi que des vêtements et accessoires de cyclisme, et propose un service d’entretien et de réparation. En outre les entreprises peuvent y louer ou acheter des vélos pour leur personnel.


Tom Boonen a mis fin à sa carrière de coureur cycliste en 2017. Il était l’un des meilleurs coureurs de sa génération et a gagné d’innombrables compétitions, dont 3 fois le Tour des Flandrs, 4 fois Paris-Roubaix et le championnat du monde. Aujourd’hui Boonen intervient régulièrement à la télévision en tant qu’analyste de courses cyclistes.