Flying Tiger introduit un service de shopping privé

Flying Tiger introduit un service de shopping privé
Photo: KlavdiyaV / Shutterstock.com

Flying Tiger Copenhagen lancera du shopping privé dans tous ses magasins belges dès que les magasins seront autorisés à rouvrir. Les clients pourront réserver un créneau horaire de 15 minutes en dehors des heures d’ouverture normales sur le site.

 

Des achats de Noël en toute sécurité

« Pour mieux gérer le flux de clients », la chaîne de magasins danoise Flying Tiger Copenhagen introduit le shopping privé sur rendez-vous. L’objectif est également de permettre aux clients de faire leurs achats de Noël en toute tranquillité et sécurité.

 

Le retailer lancera ce nouveau service dès que tous les magasins seront autorisés à rouvrir leurs portes. Mais les clients peuvent déjà prendre rendez-vous sur le site web du Flying Tiger Copenhagen. Ils peuvent y choisir un créneau horaire de 15 minutes dans l’heure précédant ou suivant les heures d’ouverture habituelles. La chaîne n’accueillera qu’un seul client par tranche de 10 mètres carrés.

 

Le CEO Carl Maes veut offrir à ses clients autant d’options que possible en cette période difficile. « Une de ces solutions consiste à rester ouvert une heure plus tôt et une heure plus tard afin que nos clients aient leur propre créneau horaire pour venir faire leurs achats de Noël », souligne-t-il. « Nous espérons bien sûr pouvoir rouvrir nos portes et accueillir à nouveau nos clients dans nos magasins le 2 décembre. » Si le nouveau concept est un succès, il sera ensuite étendu aux heures d’ouverture normales.