Fun ouvre deux nouveaux magasins

Fun ouvre deux nouveaux magasins

L’enseigne de jouets Fun veut profiter au maximum de la période des fêtes :  avec l’ouverture le 15 octobre prochain de deux nouveaux magasins à Tongres et Nevele, la chaîne entend  accroître sa clientèle.

Réouverture à Nevele

Samedi prochain le magasin de Tongres ouvrira ses portes selon le nouveau concept ‘Play, Create, Party’, déjà lancé précédemment à Edegem, Lokeren et Turnhout. A Nevele il s’agit d’une transformation de l’ancien ‘Experience center’ en simple magasin.


Fun nourrit de hautes espérances pour la période des fêtes, vu les excellents résultats – selon ses propres dires – de ses marques maison lancées récemment, notamment Kenza, ShowTime, Wheellious et Xscape. Le directeur des ventes Joeri De Waele se dit très satisfait : « Nos marques maison nous permettent de créer une communication claire envers le client, d’améliorer l’image du magasin et de proposer des produits de qualité à prix serrés. Ainsi le client profite de notre expertise en matière de jouets et Fun peut se différencier de la concurrence. »