The Future of Shopping, également disponible en chinois

Le livre de management primé de Jorg Snoeck et Pauline Neerman de RetailDetail poursuit sa conquête : après une version néerlandaise, française et anglaise, la traduction en chinois vient de sortir.

 

Visionnaire


Dans leur livre ‘Le Futur du Shopping – Tous ensemble dans le retail’ Jorg Snoeck et Pauline Neerman nous expliquent pourquoi tant de chaînes de magasins font faillite, quelle est la meilleure recette pour un avenir propice et comment les marques peuvent séduire le Nouveau Consommateur. Un ouvrage visionnaire, audacieux et sans détour, qui depuis sa parution en décembre 2017 a fait un chemin remarquable. Après avoir été élu ‘Livre de management de l’année’ en avril 2018, il a ensuite été traduit en anglais et en français.


Et à présent c’est en chinois qu’il paraît. Quel parcours ! L’Empire du Milieu est en effet un précurseur en matière d’innovation dans le retail, avec pour forces motrices des retailers comme Alibaba ou encore JD.com. En octobre dernier RetailDetail s’y est rendu avec une délégation de retail managers du Benelux pour un voyage de découverte. Une deuxième édition de ce retailhunt est prévue en mars prochain. Le co-auteur, Jorg Snoeck, a condensé ses expériences dans une conférence. Il est cité comme l’un des orateurs du top 10 pour 2019.  Ne tardez donc pas à réserver notre Captain of Retail … et pour  ceux qui n’auraient pas encore lu livre, commandez-le dès maintenant en cliquant ici.