Geert Kampschöer, nouveau directeur de Blokker Belgique

Blokker étant en vente, le rôle du directeur général change. C’est pourquoi le directeur ad interim Rob Schuyt fait place à un consultant spécialisé dans la direction d’entreprises en transition.


En vente

Le mandat de Schuyt en tant que directeur général de Blokker Belgique se terminera le 14 février. Sa fonction sera reprise par Geert Kampschöer, annonce l’entreprise dans un communiqué de presse. « Le plan de transformation mis en route en 2017 avec changement d’assortiment a été accueilli favorablement par les clients. La cadence des investissements prévus en 2019 a été adaptée suite au processus de vente des entreprises de Blokker, dont Blokker NV. Dès lors le rôle du directeur général change. A la demande de Rob Schuyt et en concertation avec Blokker Holding il a donc été décidé de mettre fin à l’accord de collaboration. Blokker Holding remercie Rob Schuyt pour son importante contribution durant la période écoulée et accueille Geert Kampschöer. »


Blokker Belgique compte 125 magasins, emploie 660 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 86,9 millions d’euros au cours de l’exercice 2017-2018. En novembre dernier la famille a décidé de mettre en vente l’ensemble du groupe déficitaire. Depuis la cession récente de l’enseigne de jouets Maxi Toys à un groupe d’investissement portugais, seules les chaînes Blokker et Big Bazar cherchent encore acquéreur.