Hans Anders acquiert également Eyes + More Belgique

Hans Anders acquiert également Eyes + More Belgique
Eyes & More

Hans Anders est désormais également propriétaire du lunettier concurrent Eyes + More en Belgique. Hans Anders avait déjà repris la formule en 2018, mais les activités belges étaient restées entre les mains de franchisés indépendants. Jusqu'à maintenant.

 

Intégration totale 

Trois ans après l'acquisition de la société mère, Hans Anders est désormais également propriétaire des magasins belges de Eyes+More. En 2018, Hans Anders Retail Group avait repris la chaîne hollandaise, y compris des magasins aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche. Seules les succursales belges étaient restées entre les mains de la société de franchise indépendante Eyes ! avec cinq actionnaires privés. Mais la situation évolue.

 

Les vingt magasins belges seront désormais la propriété de la holding hollandaise E & M BV, qui fait partie de Hans Anders Retail Group. Le groupe comprend également Hans Anders et la société suédoise Direkt Optik. Cette acquisition devrait ouvrir de nouvelles opportunités de développement en Belgique.


Hans Anders promet que tous les salariés garderont leur emploi et que presque rien ne changera pour les clients. « Maintenant que nous possédons toutes les filiales belges, nous pouvons développer une stratégie totalement intégrée. De cette manière, nous pourront tirer profit de tous les avantages de notre groupe en Belgique. Cela nous permettra de gérer encore mieux les résultats commerciaux et financiers et d'augmenter plus rapidement notre part de marché en Belgique », a déclaré Ulli Eickman, PDG de Eyes + More.