Hans Zoon, le directeur général de Hans Anders, quitte l’entreprise

Après une longue carrière chez Hans Anders, le directeur général Hans Zoon a décidé de quitter l’entreprise au 1er septembre. Il revient avec satisfaction sur la forte croissance récemment réalisée par le retailer en Belgique.

 

Des années intenses 


Hans Zoon a travaillé plus de 32 ans pour Hans Anders, tant aux Pays-Bas qu’en France et en Belgique. Ce sont surtout les sept dernières années qui ont été très intenses dans notre pays, dit-il. « Nous avons réussi à doubler le chiffre d’affaires, presqu’entièrement grâce à la croissance organique, c’est-à-dire avec les magasins existants. Et ce en nous concentrant sur le client : qu’est-ce que le client attend de nous ? Nous avons adapté l’assortiment et le concept de magasin et nous avons investi massivement dans la formation de nos collaborateurs.  Avec résultat : la satisfaction du client chez Hans Anders est très élevée, nous avons un NPS de 56. Bref, le concept est là. Maintenant, nous pouvons à nouveau ouvrir de nouveaux magasins, il y a encore suffisamment d’espace sur le marché pour nous. »

 

Mais le travail a été très intense. Un travail avec lequel vous vous levez le matin et avec lequel vous allez vous coucher le soir, admet-il. « Je pense qu’il est temps de passer le flambeau. Je vais recharger mes batteries et consacrer un peu plus de temps à ma famille. Le processus de recrutement de mon successeur est en cours. Vous en saurez davantage très bientôt. »