Harry Potter ouvre un premier magasin à New York

Harry Potter opent eerste winkel in New York

Le producteur de films Warner Bros. a annoncé l’arrivée du tout premier magasin entièrement consacré au merchandising de Harry Potter à New York. L’ouverture est prévue pour l’été prochain.


« Une expérience unique »

La nouvelle boutique verra le jour au cœur de New York, à côté de l’emblématique Flatiron Building (le fameux gratte-ciel en forme de fer à repasser) à Broadway. Sur une surface de 1850m², répartis sur trois étages, les fans y trouveront la plus grande collection de produits dérivés de Harry Potter et du spin-off ‘Fantastic Beasts’.


« Ce sera le plus grand magasin Harry Potter au monde et une destination incontournable pour les fans. Ils pourront profiter d’expériences interactives et de nombreuses opportunités de photos dès qu’ils entreront dans cet univers magique », explique Sarah Roots, vice-présidente retail de Warner Bros., dans un communiqué de presse. « Nous sommes très enthousiastes d’ouvrir à New York. C’est la ville idéale pour le lancement du magasin, avec tant de fans dévoués, un environnement commercial hypermoderne et une communauté qui embrasse les expériences innovantes. »