Hema complète son conseil d’administration avec Dorine Wekking

Hema complète son conseil d’administration avec Dorine Wekking

Le conseil d'administration d'Hema est désormais complet : Dorine Wekking, spécialiste RH, sera la dernière addition au conseil des gouverneurs de la griffe néerlandaise.

 

L'entourage de Boekhoorn

Comme il y a un nouveau propriétaire chez Hema, un nouveau conseil d'administration s’installe également à la tête de la chaîne de magasins. Depuis la reprise par Marcel Boekhoorn, Wilco Jiskoot, Ronald van der Vis, Jan Zijderveld et, bien sûr, Boekhoorn lui-même ont été nommé membres du conseil d'administration.


Un dernier nouveau nom s’est ajouté la semaine passée : Dorine Wekking, juriste néerlandaise qui a mérité ses galons à divers postes en RH et en gestion, notamment chez Shell, Deloitte et KPN. En tant que directrice du personnel, elle a également été responsable du Benelux et de la Scandinavie chez Aon Groep Nederland. Aujourd'hui, Wekking est active en tant que coach et comme membre des conseils d’administrations de British Telecom aux Pays-Bas et du groupe Reinier Haga.


La nomination de Dorine Wekking signifie que tous les postes dans le nouveau conseil d'administration d’Hema sont maintenant pourvus.