L’enseigne de magasins de jouets Fox & Cie s’installe en Flandre

Fox & Cie

Avec l’ouverture de ses trois premiers magasins en Flandre d’ici fin septembre, l’enseigne de magasins de jouets belge Fox & Cie lance une véritable offensive dans le nord du pays. Un petit changement de nom va de pair : elle devient Fox & Co

 

D’abord les centres commerciaux

Fox & Cie compte déjà douze magasins en Wallonie et six à Bruxelles. Le retailer belge, qui tente de se distinguer par des jouets et des jeux de qualité, se concentre désormais sur la Flandre et ouvrira des magasins dans les grands centres commerciaux de Courtrai, Sint-Niklaas et Wijnegem au cours des mois à venir. La chaîne le fera sous le nom légèrement modifié de Fox & Co. 

 

Le premier magasin sera inauguré aujourd’hui au Waasland Shopping de Saint-Nicolas. Le deuxième suivra au K de Courtrai à la fin du mois, le troisième ouvrira à Wijnegem. Il s’agit de trois magasins intégrés, mais Fox & Cie souhaite également ouvrir des magasins franchisés en Flandre dès l’année prochaine.

 

En excluant ces nouveaux magasins, Fox & Cie compte dix-huit magasins, dont une moitié de franchisées. L’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 7,6 millions d’euros l’an passé.