Lancement du service de voyage de Carrefour demain

Carrefour

Demain, Carrefour Voyages sera officiellement lancé en Belgique. Les clients pourront uniquement réserver des voyages en ligne ou par téléphone ; il n'y aura pas d'agences de voyage physiques comme en France.

 

Des offres variées pour tous

Nous savions depuis quinze jours que Carrefour souhaitait étendre son service de voyage en Belgique. Lors de l’annonce du lancement officiel, la chaîne de supermarchés a également donné plus de détails sur ce nouveau service.

 

C’est donc demain, 1er décembre, que Carrefour Voyages sera officiellement lancé. Le détaillant dit vouloir « assurer l’accessibilité pour tous en présentant une offre variée : citytrips, séjours all-inclusive, vacances au ski, maisons de vacances, campings et locations de voitures. » Les clients pourront choisir parmi une quarantaine de destinations.

 

En France, Carrefour vend des voyages depuis quelque temps, notamment par le biais d'agences physiques. Il n'y aura cependant pas d’agences en Belgique : l’offre complète sera disponible sur un site web francophone et un site web néerlandophone. Les réservations pourront être effectuées en ligne dès demain et, d'ici peu, via un centre d'appels.