Le CEO de Bol.com Huub Vermeulen fait ses adieux à son entreprise

bol.com / Raymond Rutting

bol.com a un nouveau CEO. Huub Vermeulen, qui a dirigé le web shop ces quatre dernières années, cèdera sa place à Margaret Versteden - van Duijn, l’actuelle directrice de la plate-forme, le 1er novembre.

 

Vingt ans

Âgé de 57 ans, Huub Vermeulen travaillait chez bol.com depuis 20 ans. Il avait rejoint l’entreprise en 2001 pour diriger le département Operations & Fulfilment et en était devenu CEO il y a quatre ans. Il dit avoir besoin d’un équilibre différent entre vie professionnelle et vie privée. « Je veux également créer la possibilité d’aider d’autres entrepreneurs dans un rôle non exécutif. C’est le bon moment pour quitter bol.com, et je sais que je laisse derrière moi une belle entreprise et une magnifique équipe. »

 

Margaret Versteden - van Duijn est arrivée chez bol.com il y a six ans comme directrice du marketing. Elle a dirigé le département commercial en tant que directrice des magasins et a la responsabilité finale des activités de la plate-forme de l’entreprise d’e-commerce depuis l’année dernière. Elle deviendra CEO de bol.com le 1er novembre. « Pour moi, c’est un honneur et une grande opportunité de prendre la direction de cette belle organisation. Première librairie en ligne à ouvrir en Europe il y a 22 ans, bol.com est désormais une plate-forme où 47 000 partenaires commerciaux vendent des millions d’articles à nos clients – plus de 12,5 millions de Néerlandais et de Belges.

 

La nouvelle CEO a été nommée sous réserve de l’approbation du comité d’entreprise de bol.com. Huub Vermeulen continuera à conseiller l’entreprise jusque fin 2021. Le successeur de Margaret Versteden - van Duijn au poste de directeur de la plate-forme n’est pas encore connu.