Le couronnement international du top manager Peter Somers

Peter Somers - Emirates Post

Le Belge Peter Somers, CEO d’Emirates Post, vient de recevoir l’Industry Leadership Award aux World Post & Parcel Awards 2021. Une reconnaissance de ses efforts pour promouvoir l’industrie postale et des colis.

 

Résilience

Peter Somers, qui a également occupé des postes à responsabilité chez bpost et RetailDetail, a reçu l’Industry Leadership Award lors des World Post & Parcel Awards 2021, un événement virtuel consacré au succès du secteur postal et des colis.
 

Ce prix récompense le leadership dont il a fait preuve pour faire progresser l’industrie nationale et internationale du courrier, des colis et de la livraison express. C’est également une reconnaissance pour son rôle actuel de CEO d’Emirates Post, où il mène un processus de transformation.
 

« La pandémie a accéléré les défis liés à la transformation de notre secteur, tant en ce qui concerne le déclin du courrier traditionnel que la croissance de l’e-commerce électronique », a déclaré Peter Somers en acceptant le prix. « Nous avons vu le marché évoluer à un rythme sans précédent. La plupart des acteurs de notre secteur, dont Emirates Post, ont su faire preuve de la résilience nécessaire pour exceller dans cette situation inédite. Ensemble, avec agilité, courage et détermination, nous pouvons conquérir le présent et construire l’avenir de notre magnifique industrie. »