Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

En visite

La rédaction de RetailDetail a rendu visite à Pieter Haas, CEO de Ceconomy, maison-mère de MediaMarkt, ainsi qu’à Dieter Penninckx, CEO de FNG Group et à Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique. Nous avons également rencontré Nathalie Goubau et Ulrik Vercruysse au siège principal de Veritas et avons été admirer le nouveau concept de magasin de Di en compagnie de la CEO Helen Willems.


A découvrir également dans ce magazine :  la nouvelle formule Shop For Geek et la relance de United Brands. Dans un dossier étoffé sur l’expérience en magasin, nous avons examiné comment les points de vente physiques peuvent séduire les clients en sollicitant tous leurs sens. Bref, suffisamment de lecture intéressante pour passer vos vacances de Noël. Le magazine dans son intégralité est disponible en ligne gratuitement. A votre service !
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Blokker décapité : le CEO du Holding et le CEO de Belgique quittent le navire

24/04/2018

La fin semble proche pour l’enseigne et le holding néerlandais Blokker. Ce mardi le CEO Casper Meijer a annoncé qu’il quitterait Blokker Holding fin juin. Quant au CEO du Belux, Bernd Bosch, il démissionne dans l’immédiat.

Colruyt Group franchit une nouvelle étape sur le marché de l’occasion

20/04/2018

 

Avec sa plate-forme en ligne NewStory, Colruyt poursuit sa conquête du marché d’articles pour bébés de seconde main.  La nouvelle plate-forme se base sur l’ancien Dreambaby Tweedehands, un webshop avec deux points de collecte et de retrait axé sur les articles pour bébés d’occasion.

The Future Of Shopping remporte le prix de Managementboek van het Jaar

20/04/2018

RetailDetail est fier d’annoncer que le prix de Managementboek van het Jaar 2018 a été attribué au livre The Future of Shopping : Waar iedereen retailer is de Pauline Neerman et Jorg Snoeck.

Le cap des 100 millions d’abonnés Amazon Prime a été franchi

19/04/2018

Amazon, le géant du e-commerce, a franchi le cap des 100 millions d’abonnés Prime.  Et ce n’est là qu’un des nombreux jalons que le PDG Jeff Bezos mentionne dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires.

Les distributeurs et transporteurs exigent des poids lourds moins polluants

19/04/2018

35 entreprises, dont Colruyt, Carrefour et Ikea, appellent l’Europe à obliger les constructeurs de poids lourds à réduire leurs émissions de CO2 d’un quart d’ici 2025.  « Totalement irréaliste », réagit le porte-parole des constructeurs.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.