Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

En visite

La rédaction de RetailDetail a rendu visite à Pieter Haas, CEO de Ceconomy, maison-mère de MediaMarkt, ainsi qu’à Dieter Penninckx, CEO de FNG Group et à Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique. Nous avons également rencontré Nathalie Goubau et Ulrik Vercruysse au siège principal de Veritas et avons été admirer le nouveau concept de magasin de Di en compagnie de la CEO Helen Willems.


A découvrir également dans ce magazine :  la nouvelle formule Shop For Geek et la relance de United Brands. Dans un dossier étoffé sur l’expérience en magasin, nous avons examiné comment les points de vente physiques peuvent séduire les clients en sollicitant tous leurs sens. Bref, suffisamment de lecture intéressante pour passer vos vacances de Noël. Le magazine dans son intégralité est disponible en ligne gratuitement. A votre service !
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Voici les webshops les plus populaires en Belgique

18/01/2018

De nouveaux chiffres donnent un aperçu des webshops favoris des internautes belges en 2017. Amazon domine le classement, mais outre les grandes acteurs internationaux, les sites de seconde main sont également très prisés.

LensGroup acquiert deux webshops allemands

18/01/2018

Le belge LensGroup, maison-mère du site de vente en ligne de lentilles de contact LensOnline, a racheté deux webshops allemands. Ainsi le groupe fait son entrée sur le marché allemand et est désormais présent dans cinq pays européens.

Wint jouw bedrijf de bpost Omnichannel Award 2018?

18/01/2018

Qui suivra Juttu en 2018 en tant que lauréat du bpost Omnichannel Award ? Les candidats peuvent maintenant s'inscrire. Le prix sera remis lors du RetailDetail Omnichannel Congress le 1er mars.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

GS1 Belgilux annonce le lancement de la plus grande base de données produit du monde

16/01/2018

(publireportage) GS1 Belgium & Luxembourg lance le CLOUD, la plus grande base de données produit du monde. Comment y introduire vos produits et que pouvez-vous en faire ? Assistez le 8 février à notre FORUM 2018 à Bruxelles pour en savoir plus.

Hema s’implante au Moyen-Orient

15/01/2018

Pour la première fois de son histoire, Hema s’aventure hors des frontières européennes en ouvrant trois magasins à Dubaï cette année.  La chaîne néerlandaise envisage l’ouverture de nombreux magasins au Moyen-Orient ces cinq prochaines années.

Back to top