Les hypermarchés Carrefour vendent des articles Decathlon

Les hypermarchés Carrefour vendent des articles Decathlon
Photo : Carrefour

Decathlon vend maintenant aussi des articles de sport par le biais des hypermarchés belges de Carrefour. La chaîne de supermarché suit ainsi l’exemple de Delhaize, entre autres.

 

Plus de coopération à venir

L’offre du magasin de sport chez Carrefour comprendra un but de football et un panier de basketball compact, mais sera adaptée régulièrement afin de pouvoir proposer une large gamme d’articles. Carrefour Belgique met l’accent sur la coopération à long terme et parle de brillantes perspectives d’avenir. La chaîne fait également savoir que Decathlon a aussi contribué au développement de sa nouvelle boutique en ligne consacré aux produits non alimentaires.

 

Les deux détaillants expliquent que cette coopération est née des suites de la crise du coronavirus, avec l’intention de permettre aux clients de faire du sport même en période de confinement. Malgré l’abandon progressif des mesures liées au Covid-19, la coopération se poursuit.

 

Au début de la crise, et donc de la fermeture obligatoire des magasins Decathlon, le détaillant sportif avait déjà conclu un partenariat similaire avec Delhaize. En France, Décathlon s’est également associé à Franprix et Auchan.