Les opportunités d’automne de RetailDetail : partenariats pour des événements et une nouvelle publication

RetailDetail

Les événements redeviennent enfin physiques chez RetailDetail. Après le succès des journées Captains of Retail et RetailDetail, nous voulions rappeler le programme de cet automne. Et annoncer une nouvelle publication imprimée.

 

Quatre événements cet automne

RetailDetail prévoit quatre autres événements cet automne. Ils auront lieu sur le site même de RetailDetail, dans l’unique Shopping Stadsfeestzaal d’Anvers.
 

Le calendrier :
 

  • 30 septembre  : Congrès Trade & Shopper Marketing. Le rendez-vous annuel des professionnels du trade marketing, category management et du shopper marketing. Avec des présentations de Carrefour Belgique, PepsiCo Benelux, Shopperware, LD&Co et plus encore.

  • 7 octobre :  Legal Congress en collaboration avec Deloitte

  • 21 octobre : The Future of Department Stores Congress. Analyse du secteur des grands magasins de luxe, avec un line-up international.

  • 25 novembre : RetailDetail Night. La grande fête de fin d’année du retail : awards, intervenants de premier plan et networking au plus haut niveau.


Ces quatre événements sont autant d’occasions pour les partenaires de ces événements de présenter leur marque ou leur entreprise au réseau RetailDetail. Plusieurs formules sont disponibles :
 

  • Business partnership : des avantages comme un stand, des billets gratuits pour inviter vos contacts professionnels et du branding sur le site

  • Content partnership : tous les avantages de la formule « business », plus la possibilité de donner une présentation.


Plus d’infos : Vous pouvez envoyer un mail Kjëll (kjell.bries@retaildetail.be), mais le plus rapide est évidemment de l’appeler au 0484 27 58 74.

 

Nouvelle publication

Nous présenterons également une nouvelle publication imprimée. Nous clôturerons l’année avec la première édition de l’Album Fin d'Année RetailDetail : une publication à conserver qui regroupe les meilleures cases de 2021, les tendances, les analyses, les interviews les plus marquantes du retail... en une seule publication. Nous la distribuerons ensuite (gratuitement) à 5 000 acteurs pertinents du secteur.
 

Il ne nous reste que quelques pages. Réservez votre espace publicitaire avant le 8 octobre.

Tags: