Mathias Lambers dirige Procter & Gamble BeLux

Mathias Lambers, Procter & Gamble

Procter & Gamble, la multinationale qui gère des marques telles que Ariel, Dash, Gillette et Pampers, a désigné Mathias Lambers comme responsable pour la Belgique et le Luxembourg. La nomination prend effet le 1er juillet.

 

Une carrière internationale

Lambers succède à Caroline Thomaes qui dirige Procter & Gamble Benelux depuis 2017 et qui prend un congé pour des raisons personnelles à partir du 1er août. Le nouveau dirigeant travaille pour le fabricant depuis 2006. Ces sept dernières années, il a travaillé à l’étranger, dont quatre en Afrique du Sud. Cela fait trois ans qu’il est en poste en Chine, où il est responsable de la vente du portefeuille Procter & Gamble chez Carrefour Greater China depuis deux ans.

 

P&G est le premier producteur mondial de biens de consommation et est présent en Belgique depuis 1956. Le centre d'innovation de Strombeek-Bever compte un millier d'employés internationaux qui sont chargés du développement de tous les nouveaux détergents et produits de nettoyage dans le monde entier. Le groupe dispose également d'une usine à Malines, qui produit des comprimés pour lave-vaisselle - également pour le monde entier.