Maxi Zoo s'agrandit et débarque en ligne

Maxi Zoo s'agrandit et débarque en ligne
Shutterstock.com

Cette année, Maxi Zoo ouvre quatre nouveaux magasins en Belgique et une boutique en ligne. Le détaillant répond ainsi à la demande croissante en produits de soin pour animaux.

 

Plus d'animaux de compagnie en raison du coronavirus

Sous l'impulsion de la crise du coronavirus, le nombre d'animaux de compagnie a considérablement augmenté dans notre pays. Par conséquent, la demande en alimentation et en produits de soin de qualité pour animaux de compagnie augmente également.

 

Maxi Zoo compte déjà 44 magasins en Belgique, mais la chaîne ne compte pas s’arrêter là. Cette année, elle ouvre en effet quatre nouveaux magasins en Belgique et une boutique en ligne. La première nouvelle succursale a déjà ouvert ses portes à Maasmechelen. « L’expérience client dans ces 4 nouveaux magasins est parfaitement en accord avec notre engagement. En outre, nous accélérons notre transformation numérique afin que nos clients puissent bientôt commander nos produits en ligne », déclare le PDG, François Valdivieso.

 

Maxi Zoo fait partie de Fressnapf Group, le leader européen du marché des produits pour animaux de compagnie. Le groupe compte plus de 1 500 magasins en Europe, dont 44 en Belgique.