Media Markt démarre ses activités dans le magasin Makro de Leeuw-Saint-Pierre

Media Markt démarre ses activités dans le magasin Makro de Leeuw-Saint-Pierre

Aujourd’hui Media Markt a démarré ses activités dans le magasin Makro de Leeuw-Saint-Pierre. Dans le nouveau concept de Makro, le departement ‘électronique’ est désormais pris en charge par Media Markt.

Une deuxième filiale à proximité

Entre-temps les travaux se poursuivent dans le magasin Makro de Leeuw-Saint-Pierre qui le 18 mai rouvrira officiellement ses portes selon le nouveau concept. Durant les travaux de transformation le magasin reste néanmoins ouvert au public. D’ici fin juillet tous les magasins  – Alleur en dernier lieu –  devraient être convertis selon le nouveau concept.


Dans ce nouveau concept Makro se concentre sur trois catégories : 'good food', 'party' et 'home', alors que Media Markt exploite donc le département électronique. Ce nouveau concept fait suite à une vaste restructuration, qui initialement aurai dû entraîner la perte de 500 emplois. Toutefois une partie de ces employés ont été réembauchés par Media Markt.


A noter que Media Markt détient un autre magasin à Leeuw-Saint-Pierre dans le Shopping Pajot à la frontière d’Anderlecht. Reste à voir si la présence de deux filiales aussi proches est viable.