Nouveau : RetailDetail Food fait le lien entre la revue spécialisée et le direct mail

Nouveau : RetailDetail Food fait le lien entre la revue spécialisée et le direct mail

RetailDetail lance une nouvelle publication : RetailDetail Food, un magazine bimensuel inspirant, rédigé sur mesure pour le secteur des supermarchés. Le premier numéro vient de paraître et est disponible online.

Une revue spécialisée personnalisée

Cette revue est unique en ce sens que son contenu est partiellement personnalisé. Différents groupes de lecteurs y découvriront un contenu sur mesure : une prouesse technologique rendue possible grâce au partenariat avec Symeta, spécialiste de la communication imprimée personnalisée. Ainsi RetailDetail Food est le premier à faire le lien entre une revue spécialisée et le direct mail.


« Je suis très fier de cette primeur », explique l’éditeur Jorg Snoeck. « L’avenir de la communication est personnel. Les annonceurs qui concluent des accords exclusifs avec des retailers spécifiques, pourront ainsi communiquer de manière ciblée. »


Proche du lecteur

« Une revue spécialisée se doit d’être proche du lecteur », affirme le rédacteur en chef Stefan Van Rompaey. « Nous fournissons des informations par et pour les retailers du secteur food, le tout alimenté par un panel de commerçants engagés. Ainsi RetailDetail garantit un contenu pertinent et distinctif. »


RetailDetail Food est imprimé en format tabloïde et paraîtra toutes les deux semaines, excepté durant les périodes de vacances. Onze numéros paraîtront encore en 2016. RetailDetail Food aura également une extension online avec une e-newsletter et un contenu personnalisable.


Cliquez ici pour découvrir le premier numéro de RetailDetail Food.