Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

Encore du pain sur la planche

Bien que le centre commercial soit loin d’être achevé, les premières enseignes ont déjà ouvert leurs portes. Jeudi et vendredi ce sera le tour d’Uniqlo, Kiabi et Tamaris. Le promoteur AG Real Estate a choisi de ne pas inaugurer le centre commercial d’un seul coup : les boutiques y ouvrent progressivement, une fois les travaux terminés. La majeure partie des enseignes donnant sur la rue, les clients peuvent donc y accéder sans entrer dans le centre commercial. 


Les premiers magasins qui ouvrent cette semaine sont situés au rez-de-chaussée. Par contre à l’étage souterrain, qui accueillera entre autres un Decahtlon et un Carrefour, dont l’ouverture est prévue le 15 novembre, il y a encore du pain sur la planche.


The Mint dispose d’une surface de vente totale de 15.000 m², dont seuls 300 m² n’ont pas encore trouvé preneur. Toutefois le promoteur estime qu’une fois que les travaux seront terminés et qu’il y aura davantage de passage, les unités commerciales restantes seront très vite occupées.