Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint
The Mint

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

Encore du pain sur la planche

Bien que le centre commercial soit loin d’être achevé, les premières enseignes ont déjà ouvert leurs portes. Jeudi et vendredi ce sera le tour d’Uniqlo, Kiabi et Tamaris. Le promoteur AG Real Estate a choisi de ne pas inaugurer le centre commercial d’un seul coup : les boutiques y ouvrent progressivement, une fois les travaux terminés. La majeure partie des enseignes donnant sur la rue, les clients peuvent donc y accéder sans entrer dans le centre commercial. 


Les premiers magasins qui ouvrent cette semaine sont situés au rez-de-chaussée. Par contre à l’étage souterrain, qui accueillera entre autres un Decahtlon et un Carrefour, dont l’ouverture est prévue le 15 novembre, il y a encore du pain sur la planche.


The Mint dispose d’une surface de vente totale de 15.000 m², dont seuls 300 m² n’ont pas encore trouvé preneur. Toutefois le promoteur estime qu’une fois que les travaux seront terminés et qu’il y aura davantage de passage, les unités commerciales restantes seront très vite occupées.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Google investit 550 millions de dollars dans JD.com

18/06/2018

Personne n’a intérêt à rater le train sur la marché asiatique grandissant. Google aussi en est  bien conscient : les Américains prennent une participation dans JD.com, le grand concurrent d’Alibaba.

Afound, la première plate-forme de H&M, a été lancée en Suède

15/06/2018

Afound, la nouvelle formule multimarques du groupe H&M, a été lancée en Suède cette semaine. Avec la plate-forme web, les 2 premiers magasins qui ont ouvert leurs portes à Stockholm et à Malmö constituent un marché d’écoulement de vêtements soldés.

Huit pistes à retenir du Trade & Shopper Marketing Congress

14/06/2018

Que de réactions enthousiastes à l’issue du Trade & Shopper Marketing Congress de RetailDetail et LD&Co ! Orateurs et participants y ont partagé leurs visions avec entrain. Qu’avons-nous retenu ?

Ludo Bijvoet est le nouveau directeur de Blokker

14/06/2018

Le management de Blokker est à nouveau complet: Ludo Bijvoet – actuel CEO de Xenos – prendra les commandes de l’enseigne en difficulté à partir du 1er juillet, tandis que Frank Cocx a été nommé directeur financier. Linda Keijzer dirigera Xenos.

CRU débarque à la Groenplaats à Anvers

12/06/2018

L’an prochain Colruyt ouvrira un marché CRU à Anvers : l’enseigne de luxe du groupe de Hal s’installe au cœur de la ville scaldienne à la Groenplaats. Cette ouverture se fera au détriment du magasin CRU de Wijnegem et d’un Spar.

Karstadt réinvente le concept du grand magasin à Berlin-Tegel

12/06/2018

Pour la première fois en trente ans Karstadt ouvre un nouveau grand magasin à Berlin, à l’aéroport de Berlin-Tegel plus précisément. Celui-ci sera un exemple de nouveauté, avec une offre unique entièrement adaptée aux besoins locaux.