Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint

Ouverture des premières boutiques du centre commercial The Mint
The Mint

Les premiers magasins du nouveau centre commercial The Mint à Bruxelles, anciennement connu sous le nom de Centre Monnaie, ont ouvert leurs portes : Iam et Nyx ont ouvert aujourd’hui et d’autres enseignes suivront dans les prochains jours.

Encore du pain sur la planche

Bien que le centre commercial soit loin d’être achevé, les premières enseignes ont déjà ouvert leurs portes. Jeudi et vendredi ce sera le tour d’Uniqlo, Kiabi et Tamaris. Le promoteur AG Real Estate a choisi de ne pas inaugurer le centre commercial d’un seul coup : les boutiques y ouvrent progressivement, une fois les travaux terminés. La majeure partie des enseignes donnant sur la rue, les clients peuvent donc y accéder sans entrer dans le centre commercial. 


Les premiers magasins qui ouvrent cette semaine sont situés au rez-de-chaussée. Par contre à l’étage souterrain, qui accueillera entre autres un Decahtlon et un Carrefour, dont l’ouverture est prévue le 15 novembre, il y a encore du pain sur la planche.


The Mint dispose d’une surface de vente totale de 15.000 m², dont seuls 300 m² n’ont pas encore trouvé preneur. Toutefois le promoteur estime qu’une fois que les travaux seront terminés et qu’il y aura davantage de passage, les unités commerciales restantes seront très vite occupées.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Gimv investit dans les articles pour animaux de compagnie

23/11/2017

La société d’investissement Gimv a pris une participation majoritaire dans AgroBiothers, un groupe français spécialisé dans la production et la distribution d’articles d’hygiène et de soins, ainsi que d’accessoires pour animaux de compagnie.

LensOnline envisage une expansion allemande

22/11/2017

Le groupe d’optique LensGroup de Kruibeke, qui avec LensOline domine les ventes en ligne de lentilles de contact en Belgique, conquiert progressivement le marché européen. Après les Pays-Bas, l’Italie et l’Espagne, le webshop lorgne désormais l’Allemagne.

L’Europe met un terme au géoblocage

22/11/2017

Des négociateurs du Parlement européen, du Conseil européen et de la Commission européenne sont parvenus à un accord concernant l’interdiction du géoblocage par les webshops ; pratique qui consiste à exclure les internautes de l’étranger.

Amazon est presque prêt à lancer son Go sans caisse

20/11/2017

Selon certaines sources, Amazon recrute actuellement des gestionnaires de construction et des marketeurs pour son équipe Amazon Go. Cela pourrait indiquer que le supermarché sans caisse est paré au décollage, pour du vrai cette fois-ci.

Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

Back to top