Ouverture du premier Babylon Loveshop (ex-Pabo) en Flandre

Eerste Vlaamse Babylon Loveshop (ex-pabo) geopend

Ce samedi à Roulers le premier ancien magasin Pabo a rouvert ses portes sous le nom Babylon Loveshop. Dans le courant de ce mois il en sera de même pour les points de vente de Wetteren et d’Aartselaar.


Action d’échange

A l’occasion de la réouverture solennelle le nouveau propriétaire Babylon a lancé une action unique : les cinquante premiers clients ramenant un ancien accessoire érotique en magasin ont pu l’échanger contre un nouvel exemplaire. L’action a fait mouche, car avant même l’ouverture du magasin, une longue file de clients intéressés s’était déjà formée.


Avec une surface de 450 m² le Babylon Loveshop est le plus grand sexshop de Flandre. Sylvain Spitaels, directeur de Baylon, se dit très enthousiaste : « Nous n’avons pas voulu manquer l’occasion de reprendre les trois magasins les plus performants de Pabo. D’autant plus que la grande surface de vente à Roulers répond parfaitement à notre concept visant à faire découvrir aux clients notre vaste assortiment dans un environnement de shopping confortable, avec des vendeurs capables de leur offrir toutes les information voulues. »


Le mois dernier le groupe Babylon a repris les trois plus grands magasins de l’enseigne en faillite Pabo. La chaîne détient également quelques magasins d’accessoires érotiques en Wallonie et en France.