Prêt à relever les défis du retail ?

Prêt à relever les défis du retail ?

Vous travaillez au sein d’une start-up spécialisée dans la technologie du retail, vous souhaitez obtenir une mission pour un retailer de renom ? Présentez votre solution à l’occasion du grand ‘retail business challenge’ de Home of Retail.

Cinq défis

Le 7 juin un jury de retailers renommés et expérimentés vous attend afin de découvrir comment vous résoudriez leurs principaux ‘retailbusinesschallenges’. Les applications de réalité virtuelle (RV) et de robotique, entre autres, figurent parmi les desideratas. Voici les cinq défis à relever :

 

1. Comment amener un assortiment digital en magasin, afin de pouvoir réduire le nombre de mètres carrés physiques ?
2. Dans un monde axé sur le vécu et l’inspiration, nous voulons offrir une ‘expérience RV’ à nos clients, afin d’améliorer virtuellement leur environnement. Comment  s’y prendre, tant online qu’instore ?
3. Comment un robot peut-il être utile en magasin sans constituer une menace pour le personnel ?
4. Comment développer une application de réalité virtuelle de haute qualité pour des produits techniquement complexes, comme un vélo par exemple ?
5. Comment écourter les files d’attente aux caisses de manière innovante, avec une technologie autre que celle du self-scanning ?


Le grand ‘retailbusinesschallenge’ aura lieu mercredi 7 juin de 15h à 17h chez Home of Retail, Ankerrui 9, 2000 Anvers. Contactez-nous au plus vite car les places sont limitées.


Pour plus d’informations, contactez  Marijn Hagens: Tel: 0489 98 97 21  -  Email: marijn@homeofretail.com