Quand le paiement devient invisible

+
Quand le paiement devient invisible

De nombreuses innovations émergent dans le monde des paiements. On peut désormais payer avec une bague ou une montre et dans les magasins dépourvus de caisse, les clients entrent et sortent simplement, pour ne citer que quelques exemples. Quelles sont les évolutions intéressantes pour le commerçant moderne ?

 

Nous avons posé la question à 6 experts : Gio Verborg de Keyware, Peter De Ranter de Tilroy, Dimitri Beck de CCV, Hjalte Niehorster de Lightspeed, Robin Soubry et Stephan Van Gulck d’Ingenico et Nathalie Vandepeute de Bancontact/Payconiq.

Lire la suite?

Créez un compte et accédez gratuitement à 5 articles Plus par mois.

Pas encore de compte ? Enregistrez-vous gratuitement.Entreprise ? Enregistrez-vous dès maintenant et distribuez des abonnements à vos collaborateurs.

Restez au fait des nouvelles les plus marquantes du secteur retail.

Accédez à des entretiens, analyses et études exclusifs.

Rejoignez la plus vaste communauté retail du Benelux.

+