Quand même une reprise partielle pour Pabo

Quand même une reprise partielle pour Pabo

Un acheteur a été trouvé pour trois des dix magasins de la chaîne d’accessoires érotiques Pabo : la chaîne wallonne Babylon Loveshop reprend en effet les succursales d’Aartselaar, de Roulers et de Wetteren.

Les trois plus grandes succursales

La reprise partielle est une petite surprise. En effet, fin août, le stock restant de chaînes en faillite avait encore en été mis en vente, ce qui avait suscité beaucoup d’intérêt, puisque pour le curateur aucune offre acceptable concernant une reprise de la chaîne n’était apparue.

 

Les trois magasins qui font maintenant l’objet d’une reprise sont non seulement les plus grands, mais ils étaient aussi les plus performants avant la faillite. Le nouveau propriétaire fera quant à lui ses premiers pas en Flandre. En effet, la chaîne ne possède actuellement que des magasins en Wallonie et en France. Selon Het Nieuwsblad, Babylon Loveshop est déjà en train de concevoir de nouveaux magasins.

 

Les différentes boutiques en ligne de Pabo (y compris pabo.be) ont trouvé un nouveau propriétaire assez rapidement après la faillite. EDC, qui exploite également EasyToys.nl, a ensuite repris l’ensemble des activités en ligne du détaillant de produits érotiques Beate Uhse.