RetailDetail Congress 2018 : La parole aux CEO belges du retail

RetailDetail Congress 2018 : La parole aux CEO belges du retail

Le 26 avril le RetailDetail Congress annuel vous propose une affiche unique : des CEO belges d’entreprises de premier plan du secteur du retail évoqueront les opportunités à saisir dans leur secteur respectif et en débattront ensemble.

Grands noms

Quelles seront les futures opportunités pour le retail, la branche de la mode, le secteur food, le monde du bricolage, l’univers des médias … ? Réponse à ces questions par des leaders du marché lors du RetailDetail Congress, l’événement de partage de connaissances et de réseautage de RetailDetail. A ne manquer sous aucun prétexte !


C’est avec fierté que nous vous annonçons d’ores et déjà les premiers orateurs. Frans Colruyt (COO Colruyt Group) exposera sa vision sur le futur du secteur alimentaire. Les CEO Luc Van Mol de ZEB et Erwin Van Osta de Hubo présenteront les opportunités pour les secteurs de la mode et du bricolage. Et notre Jorg Snoeck vous racontera l’avenir du retail, sur base de son livre ‘The Future of Shopping’. Les CEO dialoguerons également ensemble. Stay tuned, car d’ici peu nous vous communiquerons d’autres grands noms.


Inscrivez-vous dès maintenant via ce lien. Rendez-vous le 26 avril pour un RetailDetail Congress visionnaire !