RetailDetail souhaite de bonnes fêtes à tous ses lecteurs !

RetailDetail souhaite de bonnes fêtes à tous ses lecteurs !

Toute l’équipe de RetailDetail souhaite de bonnes fêtes à tous ses lecteurs ainsi qu’à l’ensemble de ses autres contacts. Nos rédacteurs continueront bien sûr de suivre de près l’actualité du commerce de détail, mais en raison des vacances de Noël, et de notre propre déménagement, nous ajusterons légèrement notre rythme.

 

Un peu plus calme

Pour beaucoup, la période de Noël est un moment de réflexion et c’est aussi le cas pour notre rédaction. Mais pas seulement : en effet, le 1er janvier, RetailDetail célèbre non seulement une nouvelle année, mais aussi sa nouvelle maison et cela exige une préparation indispensable. C’est pourquoi les rédacteurs travaillent en régime adapté lors des derniers jours de 2019 (nous ne posterons donc aucun article le 25 décembre et le 1er janvier et nous nous arrêterons un peu plus tôt les 24 et 31 décembre), pour recommencer de plus belle après le Nouvel An.

 

Une partie de la rédaction restera malgré tout à l’affût pour suivre et encadrer les nouvelles les plus importantes, et bien sûr nous avons, comme toujours, quelques belles « spécialités » en réserve. Restez à l’écoute... et surtout : bonnes fêtes !

 

Tags: