Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Après une période d’essai concluante dans plusieurs magasins en Belgique et aux Pays-Bas, l’enseigne Hema a décidé de convertir tous les magasins du Benelux selon le nouveau concept international.

15 magasins par semaine

Le déploiement du nouveau concept au Benelux se fera à une cadence élevée : en six mois de temps pas moins de 386 magasins seront réaménages selon le nouveau concept. Toute l’opération durera de mai à octobre. Les magasins de plus grand format devront patienter encore un peu : une phase pilote aura lieu cette année. En cas de succès, le nouveau concept sera mis en œuvre en 2018.


« Nos magasins à l’étranger sont très populaires, même auprès des clients néerlandais en voyage. Bien entendu nos magasins aux Pays-Bas et en Belgique sont également très appréciés par nos clients, mais nous remarquons néanmoins une très nette différence. Grâce à l’agencement pratique et aéré de nos magasins internationaux, les clients trouvent plus facilement les produits », explique le CEO Tjeerd Jegen. « C’est pourquoi nous allons également déployer notre formule internationale au Benelux, afin que le shopping soit encore plus facile et inspirant pour nos clients. »

 

 

Tags: