Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Après une période d’essai concluante dans plusieurs magasins en Belgique et aux Pays-Bas, l’enseigne Hema a décidé de convertir tous les magasins du Benelux selon le nouveau concept international.

15 magasins par semaine

Le déploiement du nouveau concept au Benelux se fera à une cadence élevée : en six mois de temps pas moins de 386 magasins seront réaménages selon le nouveau concept. Toute l’opération durera de mai à octobre. Les magasins de plus grand format devront patienter encore un peu : une phase pilote aura lieu cette année. En cas de succès, le nouveau concept sera mis en œuvre en 2018.


« Nos magasins à l’étranger sont très populaires, même auprès des clients néerlandais en voyage. Bien entendu nos magasins aux Pays-Bas et en Belgique sont également très appréciés par nos clients, mais nous remarquons néanmoins une très nette différence. Grâce à l’agencement pratique et aéré de nos magasins internationaux, les clients trouvent plus facilement les produits », explique le CEO Tjeerd Jegen. « C’est pourquoi nous allons également déployer notre formule internationale au Benelux, afin que le shopping soit encore plus facile et inspirant pour nos clients. »

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Walmart envisage l’ouverture d’une chaîne physique en Inde

21/02/2018

Les négociations entre la chaîne de grande distribution américaine Walmart et l’e-tailer indien Flipkart ne concernent probablement pas uniquement le retail online. Il y a de fortes chances qu’il soit également question d’une chaîne physique.

bpost étoffe son réseau de points d’enlèvement

20/02/2018

(publireportage) Le confort joue un rôle de plus en plus essentiel lors des achats effectués en ligne et le consommateur d'aujourd'hui sait exactement ce qu'il veut : déterminer lui-même où et quand sa commande lui sera livrée. bpost poursuit dès lors l'extension de son réseau de points d’enlèvement.

Voici les nominés pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’

20/02/2018

Le jury a fait son choix parmi la long list de candidats : JBC, Sissy-Boy et ZEB concourront pour le ‘bpost Omnichannel Award 2018’, qui sera décerné le 1er mars. A vos votes !

Amazon recrute 2.000 travailleurs en France

15/02/2018

La branche française du géant américain du e-commerce Amazon cherche à embaucher 2.000 personnes afin de soutenir sa croissance. Amazon.fr est le webshop le plus populaire non seulement en France, mais également dans notre pays.

Excellente année pour Decathlon grâce à une forte expansion

15/02/2018

Alors qu’en 2016 Decathlon dépassait le cap des 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, en 2017 l’enseigne de sport a franchi la barre des 11 milliards d’euros, et ce grâce à une forte expansion internationale.

Passation de pouvoir chez BIC sur fond de rentabilité en baisse

15/02/2018

Changements au sein du management de Bic, le spécialiste français des produits jetables : l’actuel PDG Bruno Bich passe le flambeau à son fils Gonzalve (39 ans), qui aura la lourde tâche de restaurer la rentabilité du groupe.

Back to top