Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Après une période d’essai concluante dans plusieurs magasins en Belgique et aux Pays-Bas, l’enseigne Hema a décidé de convertir tous les magasins du Benelux selon le nouveau concept international.

15 magasins par semaine

Le déploiement du nouveau concept au Benelux se fera à une cadence élevée : en six mois de temps pas moins de 386 magasins seront réaménages selon le nouveau concept. Toute l’opération durera de mai à octobre. Les magasins de plus grand format devront patienter encore un peu : une phase pilote aura lieu cette année. En cas de succès, le nouveau concept sera mis en œuvre en 2018.


« Nos magasins à l’étranger sont très populaires, même auprès des clients néerlandais en voyage. Bien entendu nos magasins aux Pays-Bas et en Belgique sont également très appréciés par nos clients, mais nous remarquons néanmoins une très nette différence. Grâce à l’agencement pratique et aéré de nos magasins internationaux, les clients trouvent plus facilement les produits », explique le CEO Tjeerd Jegen. « C’est pourquoi nous allons également déployer notre formule internationale au Benelux, afin que le shopping soit encore plus facile et inspirant pour nos clients. »

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Amazon est presque prêt à lancer son Go sans caisse

20/11/2017

Selon certaines sources, Amazon recrute actuellement des gestionnaires de construction et des marketeurs pour son équipe Amazon Go. Cela pourrait indiquer que le supermarché sans caisse est paré au décollage, pour du vrai cette fois-ci.

Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique et Qrf Webshop Awards : la tension monte !

16/11/2017

Le 23 novembre prochain approche ! Ce soir-là seront remis les titres de ‘Qrf Meilleure chaîne de magasins de Belgique’ et ‘Qrf Webshop Awards’ au cours de la soirée organisée par RetailDetail. 

Le CA des 100 plus grands webshops en Belgique en hausse de 13,5%

16/11/2017

Le chiffre d’affaires du top 100 des webshops en Belgique a augmenté de 3,7 milliards d’euros à 4,2 milliards d’euros, soit une hausse de 13,5%. A noter que les ventes en ligne de produits alimentaires et d’articles pour la maison gagnent du terrain.

L’avenue des Champs-Elysées détrônée en tant que rue commerçante la plus chère d’Europe

15/11/2017

Cette année l’avenue des Champs-Elysées à Paris se voit devancer par des  rues à Londres et Milan dans le classement de Cushman & Wakefield des rues commerçantes les plus chères d’Europe. En Belgique le Meir à Anvers arrive en tête.

Henkel relève ses prévisions pour 2017

15/11/2017

Pour la première fois de son histoire Henkel a dépassé la barre des 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur neuf mois. Vu ces excellentes performances le groupe allemand revoit à la hausses ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfice.

Singles’ Day chamboule le calendrier commercial mondial, même ici

14/11/2017

Singles’Day est la plus grande fête commerciale au monde, dépassant de loin la période de Noël. Alibaba à lui seul a réalisé un CA de 22 milliards d’euros en 24h. Bol.com aussi en a tiré profit. Un nouveau calendrier retail s’annonce-t-il ?

Back to top