Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Tous les magasins Hema du Benelux seront transformés selon le concept international

Après une période d’essai concluante dans plusieurs magasins en Belgique et aux Pays-Bas, l’enseigne Hema a décidé de convertir tous les magasins du Benelux selon le nouveau concept international.

15 magasins par semaine

Le déploiement du nouveau concept au Benelux se fera à une cadence élevée : en six mois de temps pas moins de 386 magasins seront réaménages selon le nouveau concept. Toute l’opération durera de mai à octobre. Les magasins de plus grand format devront patienter encore un peu : une phase pilote aura lieu cette année. En cas de succès, le nouveau concept sera mis en œuvre en 2018.


« Nos magasins à l’étranger sont très populaires, même auprès des clients néerlandais en voyage. Bien entendu nos magasins aux Pays-Bas et en Belgique sont également très appréciés par nos clients, mais nous remarquons néanmoins une très nette différence. Grâce à l’agencement pratique et aéré de nos magasins internationaux, les clients trouvent plus facilement les produits », explique le CEO Tjeerd Jegen. « C’est pourquoi nous allons également déployer notre formule internationale au Benelux, afin que le shopping soit encore plus facile et inspirant pour nos clients. »

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Comment Polette souhaite devenir le Zara des lunettes

25/06/2018

Des montures design excentriques abordables, commandées en ligne et livrées directement depuis l’usine située en Chine : Polette opte pour la disruption dans le monde des opticiens. La marque de lunettes fast-fashion souhaite conquérir le monde.

Standaard Boekhandel ouvre un flagshipstore à Bruxelles

25/06/2018

Dans la zone piétonne bruxelloise, Standaard Boekhandel mise sur un public international avec un vaste choix de livres en français et en anglais. Les produits d’écriture et de papeterie de la société sœur Club y sont également largement représentés.

Pabo poursuit ses activités sous l’étendard ‘be you’

21/06/2018

Le groupe allemand Beate Uhse – spécialisé dans les accessoires érotiques et maison-mère de Pabo –, déclaré en faillite l’an dernier, poursuivra ses activités sous un nouveau nom. Désormais l’accent se situera sur le commerce en ligne.

Fox & Cie ouvre un 17ème magasin de jouets à Tournai

21/06/2018

La chaîne wallonne de magasins de jouets Fox & Cie a ouvert son 17ème point de vente dans le centre commercial Les Bastions à Tournai. « Quelle crise du marché du jouet ? », se demande l’enseigne.

Tom&Co vise 100 nouveaux points de vente en France

21/06/2018

L’enseigne belge d’animaleries Tom&Co poursuit son expansion sur le marché français : un 25ème magasin vient d’ouvrir ses portes à Nantes, selon le nouveau concept, et sept autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année.

La France envisage une taxe sur l’e-commerce

21/06/2018

A l’avenir les commandes en ligne pourraient devenir plus chères pour les consommateurs français : une nouvelle proposition de loi prévoit une taxe de 1 à 2% sur le prix de vente, en fonction de la distance de livraison.