Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Restructuration

Vraisemblablement la mission de Vansteenkiste consistera également à procéder à une restructuration, vu son expérience dans ce domaine. En effet en 2015 il a occupé la fonction de directeur de restructuration chez le prestataire de services techniques Imtech lorsque celui-ci s’est trouvé en difficulté.  Il a également été impliqué dans le règlement de la faillite du groupe retail Macintosh en tant que conseiller du bureau de management  Alvarez & Marsal. En outre il a travaillé chez NS Hispeed, Vion (transformateur de viande), Mobistar et Six Flags Belgique.


Longtemps Intertoys a fait partie de Blokker Holding, qui récemment a cédé l’enseigne dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Depuis lundi l’investisseur britannique Alteri est officiellement propriétaire de l’enseigne de jouets, qui compte environ 400 magasins répartis en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Luxembourg.