Un magasin plus convivial et économe en énergie, sans investissement

Un magasin plus convivial et économe en énergie, sans investissement

(publireportage) Vous souhaitez équiper vos succursales d'un éclairage LED ? En évitant les soucis ainsi qu’un investissement substantiel ? C’est pour cela que Maxeda a choisi Light as a Service pour ses magasins Brico et Praxis. Et qu’il économise ainsi jusqu'à 70% d'énergie.

 

« Light as a Service est la solution idéale. Nous payons un contrat de service. Il comprend la transformation complète de tous nos magasins : de l’enlèvement de l'ancien éclairage à l'installation des nouveaux luminaires LED. La maintenance est assurée par Philips. Et en cas de problème ou de défaut, un seul email suffit pour le résoudre. » - Henk Schurink, gestionnaire du bâtiment et de l’aménagement des magasins Praxis

 

L’objectif de Praxis et Brico : mieux mettre en valeur leurs produits et réduire les coûts. Light as a Service a été choisi pour 120 filiales. Grâce à Light as a Service, vous disposez d’un tout nouvel éclairage LED durable, sans devoir investir. Vous payez uniquement pour la lumière. Pas pour les luminaires.

 

En savoir plus au sujet de Light as a Service, mais aussi à propos de ce projet ? Cliquez ici