Un nouveau Sunday Shopday se tiendra début octobre

Un nouveau Sunday Shopday se tiendra début octobre

Comeos organisera le 3ième Sunday Shopday le 2 octobre prochain.  Durant cette journée, beaucoup de magasins seront ouverts et des événements seront organisés dans les centres commerciaux, et ce en collaboration avec les villes et les communes.

Totalement gratuit pour les commerçants

L’année dernière, il y avait des défilés de mode et des châteaux gonflables et les gens pouvaient participer à une quantité de concours.  Comeos espère ainsi à nouveau attirer des clients supplémentaires vers les magasins.


L’édition de l’année dernière a connu un franc succès.  Le nombre de paiements électroniques était en hausse de 11 pour cent par rapport à la première édition du Sunday Shopday.  Les commerçants participants étaient également très positifs et plusieurs villes ont dit être prêtes à participer à une nouvelle édition en 2016.


Pour le moment, les commerçants peuvent s’inscrire gratuitement pour participer au Sunday Shopday du 2 octobre prochain.  L’inscription est également gratuite pour les non-membres de Comeos.  Par ailleurs, ils peuvent se faire procurer un paquet promotionnel sur mesure, composé d’autocollants pour fenêtres, d’autocollants simples, de ballons, d’affiches pour panneaux publicitaires et de drapeaux.