Une RetailDetail Night très réussie en point d’orgue d’une année bizarre dans le retail

RetailDetail

Après une pause forcée l’année dernière, la RetailDetail Night a opéré un retour en force ce 25 novembre. La combinaison d’un contenu solide et d’une séance de networking unique n’a pas souffert des mesures sanitaires.

 

Congrès sold-out

500 participants, 28 intervenants, trois lieux, mais un seul événement de fin d’année pour le secteur du retail : bien qu’on ait su que très tard si et dans quelles conditions la RetailDetail Night pourrait avoir lieu, nous pouvons nous réjouir d’un après-midi et d’une soirée plus que réussis. Après avoir consulté nos partenaires, sponsors et orateurs, nous avons donc finalement décidé d’organiser l’événement – en prenant les précautions nécessaires – et la décision s’est avérée être la bonne : l’événement s’est déroulé à guichets fermés et dans une atmosphère agréable.

 

Le public était manifestement impatient de partager ses connaissances et de rencontrer ses pairs. Il a eu l’occasion de le faire pendant trois avant-programmes : The Future of Food, Gamechangers et le Consumer Activation Forum. Le programme de la soirée, dans une salle Horta pleine à craquer, a permis de remettre le prix du Folder de l’année à Aldi et de dresser le bilan de l’année du retail avec Gino Van Ossel. Jorg Snoeck en également profité pour adresser un petit message aux participants, avant que Raf Van den Heuvel, directeur général d’Albert Heijn Belgique, nous gratifie d’une présentation claire conclue sur une primeur pour le public présent.

 

Organisée avec les réserves nécessaires, la séance de networking prévue à la Stadsfeestzaal d’Anvers, le siège de RetailDetail, a constitué un beau point d’orgue de l’événement. Vous retrouverez le reportage photo de l’événement sur notre page Facebook. Marquez déjà la date dans votre agenda : l’an prochain, la RetailDetail Night aura lieu le jeudi 24 novembre.

 

Nous tenons à remercier une nouvelle fois tous les intervenants et nos sponsors : Xplore Group, BD myShopi, Centric, The House of Marketing/Upthrust, HighTouch, Hubo, Signify, Play It, M-Cube, Stibo, Coca-Cola, Jet Import, Duvel Moortgat et Alcobrands.