Vivez l’avenir du retail au ‘Paris Retail Week’

Vivez l’avenir du retail au ‘Paris Retail Week’
Paris Retail Week

(Publireportage) Venez découvrir les nouvelles tendances du retail au Paris Retail Week du 19 au 21 septembre. Un salon professionnel, un événement de réseautage et surtout une plate-forme de connaissances avec plus de 200 conférences en accès libre.

Le thème: ‘Live Retail’

L’édition 2017 sera placée sous le signe du ‘Live Retail’ : grâce à la technologie digitale, les consommateurs, les marques et les retailers nouent des relations en tous lieux et à tous moments. Des thèmes comme le big data, la réalité virtuelle et augmentée ou encore l’intelligence artificielle y seront abordés. De grands noms du secteur du retail viendront y partager leurs expériences : Starbucks, Ixina, Fnac Darty, Zalando, Amazon, Costco… et bien d’autres.


Les visiteurs pourront eux-mêmes tester des nouvelles technologies : visite de magasin virtuelle avec HTC Live Help, lunettes HoloLens de Microsoft, chatbots … Au programme également : Speed Networking, Job Dating et la remise des Paris Retail Awards couronnant les meilleures innovations dans le domaine du e-business et du retail.


Vous trouverez toutes les informations pratiques sur www.parisretailweek.com.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouvelle progression de 10% des dépenses online en Belgique

14/12/2017

Au cours des trois derniers trimestres les Belges ont dépensé 7,35 milliards d’euros online, soit 10% de plus comparé à la même période l’an dernier. Le cap prévu des 10 milliards d’euros de dépenses reste donc atteignable, estime GfK.

Le nouveau numéro du Magazine RetailDetail est disponible en ligne

13/12/2017

Oui, il y a du beau monde sur la couverture de l’édition de décembre du Magazine RetailDetail, à l’occasion de la sortie de notre livre. Mais surtout feuilletez ce magazine jusqu’au bout, car il déborde d’interviews passionnantes avec de grands noms de l’univers du retail.

Colruyt Group : CA en hausse, bénéfice en baisse

12/12/2017

La pression promotionnelle accrue dans le retail alimentaire belge pèse sur les résultats de Colruyt Group, comme en témoignent les chiffres semestriels. Malgré une hausse du chiffre d'affaires et de la part de marché, les marges diminuent.

L'enseigne de vélos Fiets! pédale vers la Wallonie

12/12/2017

Après une année difficile la chaîne de magasins de vélos Fiets! se prépare à une nouvelle phase de croissance sous la direction d’un nouveau PDG. Au programme notamment une expansion vers Bruxelles et la Wallonie.

« Shop For Geek joue un rôle de pionnier »

11/12/2017

Envie d’un mug Game of Thrones, d’un parapluie Harry Potter ou d’un T-shirt Assassin’s Creed ? Dans ce cas, filez chez Shop For Geek, la première chaîne belge de magasins d’articles de merchandising.

Un Belge nommé comme CEO ad intérim d’Intertoys

07/12/2017

Stefaan Vansteenkiste a été désigné comme CEO ad intérim de l’enseigne de jouets Intertoys et ce dans le cadre de la reprise d’Intertoys par Alteri, finalisée ce lundi. Vansteenkiste dirigera l’entreprise jusqu’à la nomination d’un CEO permanent.

Back to top