Wasbar ouvre un deuxième établissement à Anvers

Wasbar ouvre un deuxième établissement à Anvers

Le 15 novembre Anvers accueillera un deuxième Wasbar. Il s’agit du quatrième établissement du concept de café-lavoir en Flandre. Cette ouverture sera l’occasion de mettre en service de nouvelles machines à lessiver et de lancer une nouvelle gamme food.

Expansion à l’étranger

« Nous recherchons constamment des espaces disponibles. Nous planifions notre expansion en fonction des opportunités. A l’avenir nous envisageons évidemment de nous installer dans d’autres villes en Flandre et à Bruxelles, sous forme de franchise ou non », commente le CEO de Top Brands, Stef Meulemans. Top Brands est devenu propriétaire de Wasbar l’an dernier et nourrit de haute ambition pour le concept : l’an prochain les premiers établissements à l’étranger devraient ouvrir leurs portes.


Le nouveau Wasbar à Anvers utilisera les toutes nouvelles machines à lessiver et sécheuses d’AEG, qui ultérieurement seront également installées dans les autres Wasbar. Les clients y découvriront également de nouveaux menus, axés sur une alimentation saine.