Wasbar ouvre une nouvelle filiale et teste une nouvelle gamme alimentaire

Wasbar ouvre une nouvelle filiale et teste une nouvelle gamme alimentaire

Le 15 décembre, la Kammenstraat à Anvers accueillera la quatrième filiale du concept Wasbar, un mélange entre le salon lavoir et le bistro.  Cette nouvelle ouverture sera accompagnée du lancement d’une nouvelle gamme alimentaire.

Une préparation sur place

La nouvelle gamme alimentaire sera composée de salades fraîches, de petits pains, de desserts et de boissons naturelles qui peuvent être consommés sur place, mais qui sont également à emporter.  Les repas préemballés seront préparés sur place chaque jour.  Parmi la nouvelle gamme de Wasbar, on retrouve le thé glace emballé d’Arizona, les limonades naturelles de Cawston Press et les eaux de Vitamin Well, ainsi que six salades différentes.


L’enseigne proposera encore toujours les bagels, mais ceux-ci seront complétés par des pains classiques au jambon serrano, au jambon et fromage, au fromage de chèvre ou au salami.  Comme desserts, vous aurez le choix entre le yaourt aux fruits rouges, au granola et ou cruesli. 


Les tout nouveaux lave-linge et sèche-linge AEG seront installés pour la première fois dans ce nouveau point de vente à Anvers.  Les autres établissements du concept de lavage suivront plus tard.