Changement de nom en perspective pour le futur shopping center de Verviers

Changement de nom en perspective pour le futur shopping center de Verviers

Le groupe City Mall, qui depuis peu détient le projet Au fil de l’eau à Verviers, cherche un nouveau nom pour le centre commercial. Le nom actuel ne correspond pas entièrement à la réalité et a été entaché par des années de querelles autour du projet.

Allier online et offline

Le nom actuel a été choisi avant tout le remue-ménage autour de la construction du centre commercial, raison pour laquelle City Mall a décidé de l’abandonner et de chercher une nouvelle appellation.


D’autre part le groupe envisage quelques améliorations superficielles notamment à l’intérieur, sans pour autant toucher à la structure du complexe, afin de respecter le permis délivré il y a quelques années. City Mall cherche également à allier le shopping online et offline au sein du centre commercial, selon un concept encore à définir.


Sauf contretemps, la construction du nouveau centre commercial de Verviers devrait débuter d’ici 12 à 14 mois. Le groupe s’est donc mis en quête de locataires potentiels : ainsi des accords avec H&M et Carrefour seraient quasiment signés. Superdry et quelques marques qui ne sont pas encore présentes en Belgique auraient également manifesté leur intérêt.