Cinq nouveaux venus à l’Espace Shopping Hydrion

Redevco

Redevco annonce cinq arrivées au parc commercial Hydrion à Arlon. Plusieurs faillites récentes avaient libéré des emplacements commerciaux.

 

Une mise en œuvre harmonieuse

Biocap a ouvert ses portes le 3 août sur l’ancien site de Brantano. Ce magasin spécialisé propose des produits écologiques comme des aliments frais bio, des cosmétiques ou des produits de nettoyage. La semaine dernière, un salon de thé a également ouvert ses portes avec la Pâtisserie Reizer. Le retailer non food Extra (qui remplace Blokker-Bart Smit) et la chaîne française de décoration et d’habitat 4Murs (qui remplace E5 Mode) suivront en octobre.

 

Enfin, un Qualias devrait ouvrir ses portes à la fin de cette année. Il s’agit d’un magasin de soins à domicile affilié à la Mutualité chrétienne où consommateurs et patients peuvent se rendre pour des conseils et du matériel (médical) spécifique.

 

Attrayant

« Nous constatons que les parcs commerciaux n’ont jamais attiré autant de clients », commente Filip de Bois, directeur de portefeuille. « Malgré la période difficile que nous avons connue avec fermetures pour cause de covid-19 et quelques faillites regrettables, nous sommes heureux d’accueillir quatre nouveaux commerces et une entreprise de restauration dans l’Espace Shopping Hydrion. Ils élargissent notre assortiment et donnent naissance à un mix intéressant de commerces pour les visiteurs de ce parc commercial très prisé. »

 

Selon Redevco, la fréquentation du parc a presque retrouvé son niveau d’avant la crise. Un bâtiment reste vacant, mais des négociations sont en cours avec un candidat locataire.