Fish & Chips déménage dans un nouvel emplacement

Fish & Chips déménage dans un nouvel emplacement

Le magasin de mode anversois Fish & Chips, qui est la figure de proue de la très tendance Kammenstraat depuis des années, va bientôt déménager dans un nouvel immeuble situé dans la même rue. 

Un pop-up dans la Huidevetterstraat

Le magasin initial fermera ses portes fin mai et les travaux de rénovation du nouveau site débuteront.  Celui-ci se trouve également dans la Kammenstraat, mais de l’autre côté de la Nationalestraat.  Fish & Chips a décidé de déménager parce que le contrat de location prenait fin et que l’immeuble a besoin d’une profonde rénovation.


G-Star et Guru occupaient précédemment le nouveau lieu d’implantation de Fish & Chips.  Avec ses 850 mètres carrés, Fish & Chips augmente sa surface commerciale de 200 mètres carrés par rapport au magasin actuel.


A partir du 1er juin et jusque fin septembre, un pop-up Fish & Chips sera installé dans la Huidevetterstraat.  Les gérants veulent ainsi combler la période entre la fermeture de l’ancien et l’ouverture du nouveau point de vente.

 
Le précurseur de l’expérience client en magasin

Fish & Chips est présent dans la Kammenstraat depuis 1997 et était déjà un grand précurseur.  A l’époque, la Kammenstraat n’était pas aussi connue qu’aujourd’hui et le concept de magasin avec DJ et coiffeur était très progressiste.


D’ailleurs, le magasin original de Fish & Chips ne restera pas longtemps vide.  L’entreprise H&M a déjà signé un accord pour y ouvrir une filiale de son label alternatif Weekday.  L’immeuble sera d’abord complètement rénové, avec entre autres, la construction d’une énorme façade en verre.